lundi 31 décembre 2012

[Hobby&Vie Quotidienne] Résolutions Fig' 2013-APO

Bon autant éviter de faire un récap' de mon année 2012 niveau fig' : des achats et peu de peintures, trèèèès peu de photos mais beaucoup d'idées. En gros la montagne de métal/résine/plastique grossis mais celà doit changer pour 2013.

C'pas loin d'une APO mais il y aura peu de "projets" à concrétiser pour commencer "petit" on va dire vu mon rythme larvesque de peinture...

Donc pour 2013 je ....:
-... vais finir de peindre mon armée 40k du Chaos
-... vais finir de peindre ma bande de Nordiques pour Mordheim
-... vais peindre l'une de mes bandes Alkemy (Khalimans je pense)
-... vais aménager un vrai petit bureau peinture/fig

Voilà pour l'instant, pas d'ordre d'action précis mais si jamais j'avance "trop vite" je rajouterais deux options qui seront :
- Finir de monter et peindre mes Chaoteux de Warhammer (avec les rajouts de Reaperminis )
- Débuter une mini armée Comte Vampire sur le thème Pirate (Ooooh que c'est pas du déjà vu..., bref du Reaperminis en grosse partie et sans doute de la conversion :) )

Début de cette APO : -01 Janvier 2013
Fin de cette APO: -31 Décembre 2013
Photos à l'appui : Rythme d'au moins 3 photos par mois.

Bon j'pense que ça ira pour l'instant.

passez tous une bonne année figurinesque :D (oupah)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire