vendredi 24 août 2012

[Hobby&Vie Quotidienne] Ah les déménagements...

... c'est fou ce que ça prend comme place les figouz' !
Le bon coté c'est que j'vais pouvoir me faire un p'tit coin peinture et stocker une table de jeux :)
J'en ai profité pour faire un listing de ce que j'ai actuellement...
Voici donc pour warhammer (en comptant les OM) :

-Guerriers du Chaos : 6682 pts /7000 pts - prochaine cible 5 élus +2 pour faire une unité de 315pts  avec mes 5 vieilles fig' de GdC arme lourde monobloc ^^. La liste "complète" viendra prochainement.

-Skavens : 3495pts/3500pts - prochaine étape bah finir de monter et peindre tout ce p'tit monde ^^'

-Démons du Chaos :1028pts/3000pts - étapes suivantes acheter un peu plus de monde (surtout des troupes de bases et du Héros-Seigneur)

On poursuit avec 40.000 :

-Space marines : 1500pts/3000pts - il y a encore quelques fig' pas comptées dans les points mais on dépasse à peine 2000pts dans ce cas là (esc.commandement + Capitaine + d'autres trucs à pieds ) Need Tank !

-Space marines du chaos : 2387pts /3000pts - Beaucoup de QG (ah conversion et v.2 :) ) Manque de troupes et un peu de tanks.

-Tyranides : 655pts/2000pts - Qg/rapide/élite et encore un slot soutien pour terminer :)

Et j'ai l'occasion de m'atteler enfin à la création de décors et par extension d'une table de jeu décente.

Ce dimanche retour dans le bain de figouz' avec à l'ordre du jour une partie de warhammer pour initier (ou re-initier) mon beau-frère, cool ça me permettra de me familiariser avec la v8 que j'ai toujours pas eu l'occasion de jouer.

Bref que du bonheur !

[En Construction :Sans doute deux-trois photos ;) ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire